L'histoire derrière Hedgehog

Bjørn Holte a déménagé de New York à Hemsedal et a rapidement découvert le défi quotidien, la nuisance et le mal de tête d'avoir plusieurs paires de gants et de chaussures secs pour sa famille grandissante. Avec trois (maintenant quatre !) jeunes enfants, les gants, les chaussures et les bottes étaient souvent trempés ou totalement égarés une fois arrivés à la maison. Hemsedal, comme une grande partie de la Scandinavie, a de la neige et de la pluie la majeure partie de l'année. Pour une famille active en plein air, rester au chaud signifie rester au sec, quel que soit le temps.

Bjørn a essayé d'utiliser les séchoirs à chaussures disponibles sur le marché, mais les autres produits étaient faibles et inefficaces. Il avait besoin d'une solution simple pour sécher et organiser rapidement les gants et les bottes de sa famille et a décidé de créer un nouveau produit qui résoudrait le problème. C'est ainsi qu'est née l'idée de Hedgehog.

Hedgehog a maintenant développé une série de produits leaders du marché en Scandinavie dans la catégorie des séchoirs à chaussures. L'équipe a conçu sa technologie de turbine avec des ingénieurs du Water Power Laboratory de NTNU ; elle a engagé des ingénieurs des principaux fabricants de ventilateurs et de chauffage ; et a effectué des tests de sécurité et des certifications approfondies afin de fournir un produit sûr et de qualité. La conception et la technologie Hedgehog sont désormais également protégées par un portefeuille de brevets qui couvrent tous les marchés sur lesquels l'entreprise se positionne.